Albert De Monaco

L'actualité quotidienne du prince Albert de Monaco, de la Princesse Charlène de Monaco et de la Famille Royale de Monaco.

Gala From Verona with Love” à Monaco

Click here to view original web page at www.cote.azur.fr

Gala Romeo et Juliette “From Verona with Love”, le Samedi 26 octobre à l’Hôtel Hermitage à Monaco, sous l’égide de la ville de Vérone avec l’artiste lyrique Katia Ricciarelli et au profit de l’association The Children for Peace, en présence de sa Présidente mme Debra Mace et de sa vice présidente, mme Lamia Khashoggi.

Sous le Haut Patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco, le Ministère de la Culture Italien et l’Ambassade d’Italie à Monaco présentent dans le cadre du Mois de la Culture et de la Langue italiennes, sur le thème “Recherche, découverte, innovation: l’Italie de la connaissance”, 32 manifestations et événements qui vont émailler le calendrier d’octobre 2013 en Principauté.

Avec le soutien de très nombreuses personnalités Italiennes et Monégasques, au nombre desquelles Mr Michel Pastor et de Mme Kawther Al Abood, ce “Mois de la Culture et de la langue italiennes” s’annonce particulièrement riche en surprises!

Au programme: musique, peinture, arts de la table, décoration, gastronomie, littérature. Avec entre autres le mercredi 2 octobre une rencontre Cinema Italien, avec la présentation Par Ezio Greggio du film L’Or de Naples, une table ronde “Art et Finance” le 22 octobre en présence de Santo Versace et … une grande soirée de Gala “Romeo et Juliette, From Verona with Love” clou de la manifestation, le Samedi 26 octobre à l’Hôtel Hermitage, sous l’égide de la ville de Vérone avec l’artiste lyrique Katia Ricciarelli et au profit de l’association The Children for Peace, en présence de sa présidente mme Debra Mace et de sa vice présidente mme Lamia Khashoggi.

Réservations: grangalaromeoegiulietta@gmail.com
Tarif : 250 euros /personne
Tel : +393474188016


En savoir plus

Site internet : http://www.galagiuliettaromeo.com/fr/programme.html

Infos tourisme : MONACO


Comments are closed.